Mission

Le club d'affaires «Amicale de Hambourg» a été créé en 1964 dans l’esprit du traité du 22 janvier 1963. Il a pour mission d’offrir aux hommes et femmes d’affaires actifs dans les relations économiques franco-allemandes un forum d’échanges. L’objectif du club est d’améliorer la compréhension entre les deux pays et de favoriser le respect des différences existantes, afin de contribuer à la paix et l’amitiés franco-allemandes en Europe.

Le club a été enregistré comme association à but non lucratif en 2004.

Parmi les activités de l’Amicale figurent en premier plan la création active et l’entretien de contacts, ainsi que l’échange d’expériences et d’informations entre les membres dans les deux langues. Le club apporte un soutien aux hommes et femmes d’affaires français arrivant en Allemagne du nord, fait vivre la présence française au sein de la region de Hambourg dans la conscience publique et les médias, et entretient des contacts avec les organisations partenaires en France et en Allemagne.

Prochaines Activités

Pour toutes les activités veuillez cliquer sur Activités